Les conditions de validation pour bons d’achats s’appliquent à tous les bons, qui ont été achetés sur notre boutique en ligne www.tennis-point.fr ou dans une de nos succursales.
Les chèques-cadeaux peuvent être validés pour tous les produits pour lesquels ils sont applicables et par le biais suivant:
Sur le site web émetteur du bon d’achat, p.ex. www.tennis-point.fr (« site web approuvé »)
Dans un magasin Tennis-Point de votre choix dans le pays émetteur du bon
La hotline du site web approuvé ci-dessus
Le bon peut être validé sur un site web approuvé lors d’une commande en ligne (fonction « ajouter au panier »). Il est également possible de le valider par téléphone, fax ou e-mail.
Si la valeur du bon d’achat est inférieure au montant de la commande, tu peux payer la différence avec un autre moyen de paiement proposé par Tennis-Point ou alors utiliser d’autres bons pour régler.
Plusieurs chèques peuvent être utilisés pour une commande. Les bons Promo sont exclus.
Les bons d’achat et crédits restants doivent être utilisés avant la fin de la troisième année suivant leurs achats. Les crédits restants sont versés sur le compte client jusqu’à la date d’expiration. Les bons Promo sont exclus.
L’utilisation des bons d’achats est réglementée par nos Conditions Générales de Vente et par la le droit à la Confidentialité des Données.
L’annulation de la commande d’un bon d’achat ne peut être prise en compte par notre Service Client que si ce dernier n’a pas été utilisé.
Le bon est transmissible. Ceci ne s’applique pas si nous avons connaissance de la non-autorisation, de l’incapacité ou de l’absence d’autorisation du porteur.
Les bons d’achat ne peuvent être utilisés que pour l’achat de marchandise et non pour l’achat d’autres bons.
Le remboursement des bons d’achat ou crédits n’est pas possible. Pour créditer votre compte client de bons cadeaux, ou pour connaître votre solde créditeur, merci de contacter notre Service Client.
Les bons cadeaux ne peuvent pas être utilisés sur d’autres sites web que ceux approuvés.
Tennis-Point ne peut pas être tenu pour responsable en cas de faute d’orthographe dans l’adresse e-mail du destinataire du bon d’achat. De la même manière, Tennis-Point ne peut pas être tenu responsable en cas de perte, de vol, de mauvaise utilisation ou d’utilisation tardive (p.ex. suite à des problèmes techniques) de bons d’achat.
En cas de fraude, de tentative ou de suspicion d’autres activités illégales en rapport avec l’achat ou l’utilisation d’un bon d’achat, Tennis-Point est autorisé à fermer le compte client et/ou d’exiger un autre moyen de paiement. Aucun droit d’activation ou de remboursement des bons concernés ne peut être demandé.